Ca y est, nous avons notre premiere (a bien non tien!) seconde Bmw I3 - enfin presque... je viens de payer l'acompte et de la commander
C'est une I3 60Ah de 2014, qui vient remplacer notre Q5, vendu aujourd'hui et qui part vers de nouvelles aventures!
Exterieurement presqu'aucune griffure, elle est propre
Aussi, elle a une couleur exterieure peu répandue ici a Prague
On regarde tout de suite, on cause apres

Elle a l'interieur que j'aime personnellement beaucoup




au menu... la totale sauf cuir, harman Kardon, charge rapide (dommage) et pompe a chaleur
Rex, Park assist Advanced, regulateur de vitesse, toit ouvrant, conduite autonome niveau 2, et elle se gare toute seule...
c'est un teaser, car il a encore un peu de boulot avant de la recuperer a cote de Paris, et je ferai cela a mon retour de vacance, mi-juillet.
la c'est verouille, acompte paye, elle est bookee!








