X5 Seconde génération de 2007 à 2013
KTR
Membre
Messages : 75 Inscription : 16 avr. 2018, 18:05
Voiture : BMW X5 E70 3.0D
Message
par KTR » 25 juin 2019, 20:56
Bonsoir,
Où se trouve le boîtier papillon sur le x5 e70 ?
KTR
Membre
Messages : 75 Inscription : 16 avr. 2018, 18:05
Voiture : BMW X5 E70 3.0D
Message
par KTR » 26 juin 2019, 09:25
Pour les personnes intéressées, le boîtier papillon se trouve avec la vanne EGR
pierrot42
Membre bavard
Messages : 720 Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42
Message
par pierrot42 » 26 juin 2019, 11:39
Salut,
tu appel quoi le boitier papillon?
car pour moi, le boitier papillon sert a plus ou moins ouvrir les gaz frais pour moteur essence, ça remplace les bon vieux carburateur en faite.
sur diesel, pour moi çà s'appel un volet étouffoir, qui sert uniquement a l'arrêt du moteur.
KTR
Membre
Messages : 75 Inscription : 16 avr. 2018, 18:05
Voiture : BMW X5 E70 3.0D
Message
par KTR » 27 juin 2019, 17:24
Boîtier papillon (corps papillon)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter