Je sais, c'est pas bien de se moquer, mais bon, ils font fort chez Renault.
De devant, on dirait plus une Sandéro un peu gonflé, qu'une limousine de luxe, non ?
J'aime bien aussi leur plaquette commerciale :
Une silhouette élégante et racée
Avec ses dimensions extérieures généreuses (4,897 m de longueur, 1,832 m de largeur et 1,483 m de hauteur), Renault Latitude se situe dans le segment des grandes berlines statutaires. Sa silhouette élégante et racée est soulignée par des éléments chromés dont la grande arche qui encadre la surface vitrée.
Dans ma ville, il y a un coréen, vraisemblablement en détachement au Technocentre Renault finalement pas si loin que ça, qui a une SM5... Ca fait bien 1 an maintenant que je la vois quasiment tous les jours !
Mince, je suis arrivé trop tard pour le quizz... Mais j'ai un métier !
Je suis assez surpris des choix de Carlos Ghons, une partie de la gamme renault est faite pour ne pas se vendre. Il a fait de grandes choses avec Nissan, par contre avec notre marque française, c'est presque du sabotage.
Je suis assez surpris des choix de Carlos Ghons, une partie de la gamme renault est faite pour ne pas se vendre. Il a fait de grandes choses avec Nissan, par contre avec notre marque française, c'est presque du sabotage.
le must a été atteint avec la Laguna, même si le récent restylage lui donne un peu plus de style.... j'imagine toujours les réunions où après des mois de développement, ils se disent:"on est bon là, c'est réussi, on va casser la baraque!" après avoir pondu la dernière Laguna