Oui c'est assez drôle... Pas moyen de me servir de cette fonctionnalité dans la voiture, que ce soit en appuyant sur la commande vocale ou directement en prononçant cette phrase comme pour Siri avec l'iPhone.
Elle est bien présente sur mon X5 cf photo mais j'ai tourné le truc dans tous les sens et ça ne marche pas...
As-tu essayé en disant : "Bonjour BMW" ? Dans mon Z4, n'ayant pas changé le mot d'activation, c'est ce que je dis, et ça fonctionne. Ceci dit, c'est plus rapide d'appuyer sur la touche "micro" sur le volant.
Je l'ai déjà testé et cela semble plutôt bien fonctionner.
Peut être tout simplement un problème au niveau du micro ? Du coup la voiture ne comprend pas bien.
je pense qu'un petit tour chez BMW est nécéssaire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute