Hello, voila j'ai (----) pour mes profils. Comment changer le nom voir peut on copier / coller un profil pour éviter de tout reconfigurer avec la seconde clé ?
Normalement lorsque tu es sur " profil conducteur "
Tu sélectionnes, tu dois avoir plusieurs profils et un profil visiteur.
Tu sélectionnes un profil Un appui sur la molette Tu lui attribues un nom Tu fermes ta voiture
Ensuite tu prends ton autre clé Tu ouvres , tu fermes Dorénavant les réglages sur les 2 clés sont identiques.
Pour info , as tu téléchargé l'appli " bmw driver's guide "
Tu y retrouves la notice d'utilisation pour ton véhicule
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute