Hello, voila, j'ai tenté de brancher via USB mais dans Apps ça me met non connecté mais le téléphone charge. Donc y a t'il une astuce ? A l'époque fallait un câble spécial ou le Snap-in obligatoire ? Toujours pareil ?
Bon, je reviens de vacances et je m'y suis replongé.
Mon tél est un Android, Honor 7x, qui confirme que ça fonctionne avec android ?
J'ai essayé plusieurs câbles et rien n'y fait. La charge fonctionne donc prise USB alimenté.
Quand je redémarre le phone, j'ai alors la possibilité de choisir transfert de fichiers ou charge comme quand on branche sur le PC, bonne nouvelle.
J'ai alors accès aux musiques et peut lire le contenu.
Je vais alors de suite dans connexion de BMW Apps et là il voit mon phone avec la phrase "téléphone en mode accessoire" un truc comme ça. Je clique, car pas d'autres choix pour avance et là tout le phone se déconnecte et plus rien ...
avec mon honor 7 c'est mort. Avec le 7 tout court de Madame ça marche nickel. Je vais encore essayer avec le 5C du fiston. Après, je pense que mon phone à un soucis car difficile de le connecter au PC aussi ...
dans bmw connected sur le tel, quand je selectionne mon vehicule X5 il me dit que les fonctions sont limité car je n'ai pas l'abonnement connected +.
?? c'est quoi cet abonnement ?
j'ai l'abonnement de base mais pas la version +...
en bas de l'appli il est ecrit :
Statut du vehicule mis a jour :.... rien d'ecrit
et en dessous c'est ecris, :
Connectez ke cable usb pour mettre a jour l'état du vehicule.
J'ai pas cela quand je selectionne mon autre vehicule bmw I3s.