Salut NicoX3G01,
Oui, et je m'en vais te conter cette histoire
Vendredi midi, je me pointe chez mon loueur afin de laisser la MB et pouvoir prendre le temps d'en faire le tour.
La voiture rendue est neuve, le loueur hallucine, ca lui fait du bien de voir une voiture entretenue en retour ... Pas 1 poc, meme les tapis sont neufs aprés 3 ans et 130 000kms.
Cela fera ma fierté, je laisse la voiture sans y laisser une touche de déception tellement le destrier était fidéle ... pas une panne, meme pas un pneu crevé.
A 12h45, le loueur me ramène au siège de ma société, et me donne RDV a 15h30 pour aller récupérer la BMW pour 16H (Bayern Aix en Provence).
16h Arrivée sur place, signature de quelques papiers et le vendeur me donne la display key, et les diverses notices d'utilisation sans avoir au préalable oublier de me faire remplir une fiche de renseignements permettant un futur spam (et BMW magazine, s'il existe toujours ?).
Le X3 se trouve a l'entrée du magasin, impossible de le rater.... sans la voir, je savais que c'était la mienne.
Le X5 de mon patron, commandé au même moment, se trouvait a l'intérieur derrière la vitrine. le vendeur indiqua a mon boss d'aller avec un de ses collègues pour 1h30 de prise en main de la voiture.
Pour ma part, 45 mn suffiront a me démontrer une foule de paramètres dont on ne se servira que très peu....
Une fois la bâche retirée, la voici rutilant, fière comme un lionne.
J'ai fait 250kms depuis l'acquisition, le bruit ... un pur bonheur, franchement , je ne regrette pas mon choix ni de couleur, ni de motorisation.
j'ai hate de savourer et d'avaler les kms a son volant, et je ne doute pas que je ne pourrai pas m'en lasser de s'y tôt.
Une déception cependant, pas bien grave au demeurant puisque j'ai réglé le souci ce weekend ... la voiture n'était pas propre, vous le verrez sur les photos.
du polish blanc de partout mal nettoyé, jusque sur les sièges en cuir ...
Vitres mal nettoyées, des traces de "je ne sais quoi" sur les pièces en plastiques bronzes qui ne partent pas bien au nettoyage...
Globalement le gars qui a fait la préparation devrait changer de métier. Mon patron a eu le même problème pour son X5.
Voila ... au final, 3 mois c'est passé vite ... et je remercie tout le monde, et surtout GTRS57 qui m'a donné l'envie a sa lecture.
Courage pour ceux qui attendent, c'est une excellente caisse.