Connexion IPOD sur E70 .

Audio, Commandes au volant ...
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily

Re: Connexion IPOD sur E70 .

Message par SCHUTZ »

comment savoir si j'ai la dernière version de l'idrive 2 ? (je suppose que oui puisque didx5 a reçu son x5 avant moi et il semble l'avoir....
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

On n'est pas sur que Didx l'ait

Voici ce qu'apporte la ComBox nouvelle vesrion :
Synchronisation de l'agenda/tâches/notes provenant du téléphone accessible sur l'écran de contrôle (menu 'Office')

Lecture des sms et e-mails du téléphone via l'écran de contrôle

Visualisation des photos des contacts provenant du carnet d'adresses du téléphone sur l'écran de contrôle

Streaming sans fil des titres audio stockés sur le téléphone via connexion Bluetooth

2 téléphones portables et un lecteur audio peuvent être couplés en même temps par Bluetooth

Affichage des couvertures d'album issues du'un lecteur MP3

Accès plus rapide aux données lors de la connexion d'un Apple iPod par le câble Apple d'origine (câble en Y accessoire pas nécessaire)

Mise à jour des pilotes par l'interface USB
didx5
Membre actif
Membre actif

Message par didx5 »

Je l'ai effectivement reçu fin octobre, la lecture de l'ipod se fait sans problème, mais je n'ai pas les les pochettes, ni les photos de mes contacts.
Alors nouvelle combox ou pas ?????
didx5
Membre actif
Membre actif

Message par didx5 »

klawal a écrit :
Bonjour Schutz ;)

Félicitations pour ton X5, suberbe. Surtout l'aluminium line extérieur qui finit bien l'ensmenble (quand j'ai commandé le mien, je n'avais pas fait attention à ce détail)

Sinon, es tu sur d'avoir la nouvelle version de l'iDrive2 ? Car sinon, il te faut encore le cable en Y pour brancher ton iPod (la connectivité étendue ne vient rien faire là dedans, c'est uniquement pour les téléphones)
Je confirme ne pas avoir le cable en Y, et tout (mis à part les pochettes) fonctionne bien.
D'ailleurs pour en avoir confirmation, il suffit de "cliquer" sur l'ipod afin qu'il s'affiche bien et le laisser charger.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

@didx :

Je ne suis pas sur que tu aies la combox, au niveau production ton X5 semble antérieur à son introduction.

Dans certains cas, le simple cable Standard Apple suffit même avec l'ancienne version de la ComBox, mais les données passent lentement, alors qu'avec le cable en Y, même 30 Go de musique apparaissent instantanément.

Sous toutes réserves bien sur, n'ayant pas vu ce que tu aavis précisément :D
didx5
Membre actif
Membre actif

Message par didx5 »

est ce que la mise à jour des pochettes ne se font pas par l'internet embarqué? car lorsque j'insère un cd, et qu'il m'est demandé si je veux le transférer sur le DD, il y a également la possibilité de le mettre à jour (le cd).
Il me semble également avoir vu sur le manuel, qu'il n'était pas possible de visualiser les pochettes d'un lecteur MP3, mais je n'en suis plus sur.... :oops: je recherche.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

La nouvelle ComBox en images :

Image

Fonction audio BT streaming
Image

Fonction albumcovers
Image

Jumelage de plusieurs téléphones
Image

Pour ceux qui ont l'option commande vocale, on pourra aussi commander la partie audio de l'iPod/iPhone par la voix...
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

Idem ICI mais en grand format
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
didx5
Membre actif
Membre actif

Message par didx5 »

effectivement, je n'ai pas ça, mais il faut que je regarde car dans l'espace "online" il apparait comme possible, n'y a t il pas une manip concernant l'écran partagé ou bien un contact à émettre avec la hotline?
didx5
Membre actif
Membre actif

Message par didx5 »

Petite réponses de ce jour; -de la part de bmw télé services "vous n'avez pas la nvelle combox, fabriquée à partir de mi aout, normalement une mise à jour de certaines appli se fera bientôt !!!!" :evil: :evil:
-de la part de mon concessionnaire "pas de mise à jour annoncée".
Là, j'avoue, j'ai les boules car aucune indication nulle part lors de la commande, et la sensation d'avoir un véhicule dernier modèle et de passer à coté d'un élément visuel sympa. :Nul:
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par klawal »

L'évolution étant matérielle et non logicielle, pas de grosse mise à jour à attendre :(
t
tity68
Débutant
Débutant
Voiture : 330XD 928 Boxster987 Mazet 3200

Message par tity68 »

Je prends ma plus belle pelle pour déterrer ce post car j'ai un souci , je n'ai pas de prise USB dans le bac sous l'accoudoir :no: . Ce qui est franchement embêtant pour brancher mon iPod . J'ai une prise Jack et c'est tout !!

Comment je fais ?? J'ai essayé de brancher avec la seule prise Jack , le son n'est pas top du tout et il faut un chargeur branché sur l'allume cigare ce qui est plutôt moche , des câbles partout ...

Par contre j'ai conservé l'adaptateur Grom que j'avais à la place de mon chargeur CD dans l'ancien E53 , est çe que je peux le mettre à la place du chargeur CD qui est dans la boite à gants ? Et si oui , comment se démonte t'il ?

Merci d'avance :Top:
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Message par alb »

Pour l'adapteur Grom, je ne peux pas te répondre.

Pour le branchement sur la prise Jack, c'est ce que j'avais dans mon ancien E83. le son était tout à fait bon, tout autant qu'en branchant l'iPod via un Jack sur une chaîne hifi (tout se commandant depuis l'iPod évidemment). Il faut bien entendu penser à monter le volume de l'iPod au maximum et éventuellement à corriger les graves et les aigus soit via l'égaliseur intégré à l'iPod, soit via le menu tonalité de l'iDrive (voire l'égaliseur de liDrive si tu as une option HiFi Pro). Pour ma part je ne branchais même pas l'iPod sur un chargeur, l'autonomie de la batterie permettant quand-même 8-10h d'écoute en continu (et je le rechargeais à chaque fois que je rentrais à la maison), donc tout était invisible une fois l'accoudoir refermé.
t
tity68
Débutant
Débutant
Voiture : 330XD 928 Boxster987 Mazet 3200

Message par tity68 »

Merci alb ;)

Même avec le volume de l'ipod à fond , il faut que je mette le volume de la radio beaucoup plus fort que par rapport à la radio pour y entendre qq chose :|
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Message par alb »

A mon avis c'est normal, en tout cas cela me le faisait ainsi aussi bien sur mon ancien E83 (avec un branchement Jack) que sur mon E70 actuel (avec un branchement USB et un pilotage complet de l'iPod via l'iDrive). Tu devrais essayer en comparant le volume de la radio avec celui d'un CD. Je n'en écoute que très peu (puisque tout est sur mon iPod) mais il me semble bien qu'il y a aussi le même genre de différence de volume (alors que par définition tout passe par le système intégré du véhicule). Il me semble bien que c'est surtout le volume de la radio qui est boosté par rapport au reste.
Répondre