Ça aussi j’y compte bien ! J’ai perdu beaucoup de plaisir à conduire ma voiture actuelle après avoir rendu la Zoé de prêt !
D’ailleurs normalement vers 10h30 j’ai rendez-vous avec mon concessionnaire pour l’essayer !!
Ça aussi j’y compte bien ! J’ai perdu beaucoup de plaisir à conduire ma voiture actuelle après avoir rendu la Zoé de prêt !

Voir ma reponse du 15 juil. 2019 18:27 , sur la page precedenteiSwiss44 a écrit : 17 juil. 2019, 00:03[...]Merci pour ta photo ! Du coup ce cable est sécurisé lors du branchement ? Personne peut partir avec si je laisse la voiture sans surveillance durant ma garde ou autre ?

la prise cote voiture est toujours la memeiSwiss44 a écrit : 17 juil. 2019, 09:42Oui je l’avais bien en tête mais il me semble que l’on parlait alors des câbles « bornes de recharges » type CA / CR !
Là c’est une « bête » prise électrique d’où ma question !

Hello !Lexington a écrit : 17 juil. 2019, 21:54le Carabin
Si tu peux recharger dans le parking couvert de ton CHU cela devrait le faire. A la longue tu te lasseras peut-être de la contrainte de devoir trouver en permanence de quoi charger ta voiture si tu n'as pas la possibilité de le faire à la maison ou au travail.
En garant la voiture en marche arrière vers la prise et si celle-ci est à mi-hauteur la présence du chargeur restera plutôt discrète

Tu recommandes quoi alors ?creatom a écrit : 17 juil. 2019, 20:34Perso, je ne recommande pas d'emprunter pour acheter un VE. Mais c'est n'est rien de plus que mon avis![]()

Bonjour a toi,

C’est la où je ne comprends pas ce raisonnement !lechuck a écrit : 18 juil. 2019, 08:24Tu recommandes quoi alors ?
Un LOA c'est un crédit déguisé. C'est tellement peu intéressant qu'il faut obligatoirement lever l'option d'achat pour ne pas trop perdre d'argent. Et donc au final la voiture est à toi.
J'ai beau faire le calcul dans tous les sens, un crédit bien négocié avec assurance Décès invalidité + extension garantie de N années coutera toujours moins cher qu'un LOA. Par exemple un Repair 4 ans/200000km c'est 1070€.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute