Angel eyes

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 650
Inscription : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

Re: Angel eyes

Message par gilles25370 »

Hakim78 a écrit : 04 mars 2019, 22:28
Bonsoir Gilles25370 oui j’ai réussi à tout mettre sans soucis.
Après vu les retours des gens du forum concernant si ça chauffe .
Je me
Suis pas
Poser la question j’ai confiance en Ledperf et aux utilisateurs.
Mais bon personne n’est à l’abri .....
Cordialement.
Les tiens viennent de chez Ledperf ?
C'est l'ancien proprio qui les avait montés, donc je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Ced45
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 17 déc. 2016, 21:59
Voiture : X5 3.0sd pack M

Re: Angel eyes

Message par Ced45 »

Hakim78 a écrit : 05 mars 2019, 08:52
Salut ced45 je confirme qu’en plein jour c’est top esthétiquement.
J’avoue les photos sont pas top mais en vrai c’est mieux.
Pack Angel Eyes de chez Ledperf commandé il ya quelques jours et reçu et installé aujourd'hui.
Beau résultat, et aucun souci pour rentrer l'ensemble des boitiers dans le bloc phare.
Joli coup de jeune au X5 ! 8)
En revanche, ça chauffe pas mal. J'espère que ça ne posera pas de soucis dans le futur...
Je vais surveiller les premiers temps pour être sûr que tout va bien.

J'ai tenté d'augmenter l'intensité avec le Carly, mais les différences sont minimes. Je referai des tests en période moins lumineuse car avec le soleil de ces jours-ci, pas simple de bien se rendre compte.

Bonne journée à tous :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter