moi je l'ai commandée ....Une M , boîte Auto , en 136cv en mineralgrau avec des jantes alu styling 819M 18" Bicolor.
Je devrais la recevoir vers le 15/10

+1IsidoreLeGros a écrit : 18 juil. 2019, 20:24Par curiosité, qu'est-ce qui t'a fait choisir cette voiture plutôt qu'une autre ?

Pour moi c'est la ligne, moins fade qu'une A3 ou Classe A, la qualité de finition et des matériaux à l'intérieur, même si rien n'est parfait dans cette catégorie. Par exemple je trouve les nouveaux boutons de clim un peu limite sur la F40. Par contre beaucoup moins de plastique dur que la F20, ou qu'une A3 ou Q2/Q3 où c'est carrément abusé sur cette gamme de prix. Pour ce qui est du comportement routier, bah....ça sera la surprise, mais en pack M (suspension et direction) je suis confiant.ggdn18 a écrit : 21 juil. 2019, 23:17Comme Isidore curieux de savoir ce qui vous a fait choisir la F40 par rapport aux autres premiums allemands
Oui j'ai été charmé lors de la présentation par la couleur Magmarot des sièges. C'est pas vraiment rouge flashy comme j'ai pu le voir sur certain X2 ou série 3, et les surpiqures grises rappellent la couleur extérieur.Turbojfdsl a écrit : 22 juil. 2019, 00:06Félicitations ! Très belles config, le mariage gris mineral et intérieur rouge a l'air bien sympa
Tu as une idée du prix tarif ? Ça doit bien dépasser les 50k€ non ?
La sono HK, oui quel bonheur. J'ai pu comparer entre ma première série 1 avec le système HiFi et la deuxième avec la HK et je ne pourrai plus m'en passer. Pour les sièges je les aurai préféré ventiléslaverda a écrit : 22 juil. 2019, 12:19Félicitations, belle configuration !
HK & Sièges chauffants quand t'as goûté..![]()
Ah oui effectivement les packs et options ne sont pas les mêmes en France et en Belgique.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute