Félicitation pour ta 420 d !
C'est vrai que passer aux boite automatique c'est un petit travail à faire sur sois même...
Avant d'en essayer une, j'ai longtemps pensé que j'étais capable de mieux changer les vitesses moi même que une boite auto
Maintenant je crois que j'aurai vraiment dur de me passer de boite auto
De temps en temps je conduit encore la voiture de madame qui est une boite manu et ça me plait bien, mais pour tous les jours, je préfère le confort et les performances d'une bonne boite automatique.
Ceci dit, la performance peut être différente d'une marque à l'autre, je ne prendrais pas une boite auto sans avoir pû l'essayer avant...
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !