SCHUTZ a écrit :... je suis plus sensible au confort donc jantes 19 pouces + adaptive drive = compromis idéal pour moi.

comme quoi tout cela est subjectif : en ce qui me concerne j'ai l'impression inverse.lirm35m a écrit :Je pense qu’effectivement il est difficile de trouver une vérité en la matière.
J’ai moi aussi essayé les 2 véhicules en 20 pouces par contre, mais pas sur les routes corses très dégradées qui faussent le jugement.
Le X6 m’a semblé plus confortable que le X5 qui semble plus sensible aux tressautements.

c'est préférable pour le doslirm35m a écrit :Si comme je l’espère, je commande un X5 , je le prendrais avec les mêmes jantes en 19 que SCHUTZ en espérant retrouver le même confort de roulement qu’un X6 en 20 pouces.
J’hésiterais pour l’adaptative drive qui coute très cher mais peut être que SHULTZ me convaincra lors d’un essai de son X5.
En tout cas sur mon ex audi Q5, la suspension pilotée ne servait qu’à durcir les suspensions déjà très très raides

pas de problème je te ferai essayer ça lors de notre prochain repas, on essayera de faire mieux qu'avec Gigiel tout à l'heure qui n'a fait qu'un petit tour dans le parkinglirm35m a écrit :J’hésiterais pour l’adaptative drive qui coute très cher mais peut être que SHULTZ me convaincra lors d’un essai de son X5.
En tout cas sur mon ex audi Q5, la suspension pilotée ne servait qu’à durcir les suspensions déjà très très raides

absolument et il me semble que c'est plutôt la vocation du x5Krys76 a écrit :, il est clair que tu es plus sensible au Confort qu'a la Sportivité.....
![]()
![]()
![]()
![]()

ça , je n'en doute pas un instant et le parcours d'essai joue énormément sans compter le type et la marque des pneumatiquesSCHUTZ a écrit :comme quoi tout cela est subjectif : en ce qui me concerne j'ai l'impression inverse.

exact, bien observé.captain cook a écrit :![]()
J'aime beaucoup l'intérieur, Schutz.
Oyster et bambou, il me semble ?
Très beau véhicule, c'est certain.
![]()

magnifique tout ça, on imagine ta joieSCHUTZ a écrit :très franchement, je suis hyper content de mon choix : à mon deuxième x5, j'ai trouvé la config idéale pour moi![]()
ne reste plus qu'à passer chez glastint![]()
bienvenue au club.clem238 a écrit :ps: je suis enfin passé au mac, donc je ne sais pas faire tous les accents![]()
![]()
![]()
![]()

la mini cooper d 112cv est commandée, le véhicule est en stock usine au Havre et ne devrait plus tarder (une voiture pour chacun avant Noël : pas de jaloux !)clem238 a écrit :Superbe Shutz![]()
J'adore les jantes, l'intérieur,....enfin tout
Tu en es ou avec la mini de ta compagne?![]()
ps: je suis enfin passé au mac, donc je ne sais pas faire tous les accents![]()
![]()
![]()
![]()

c'est effectivement top, surtout pour le téléphone (je l'utilise plus que le gps) : hyper sécurisant par rapport à l'idrive 1 sans commande vocalelirm35m a écrit :magnifique tout ça, on imagine ta joie
tu ne nous parle pas beaucoup de la commande vocale
pour moi, c'était essentiel![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute