






Crépine oui mais pas trop d'influence...ne serait ce pas plutôt le convertisseur qui lors d'une vidange classique retient toujours de l'huile usagé.Merci pour l'info , sympa , j'ai lu quelque part qu'il y avait un truc ( a l'intérieur de la boite.je me souviens plus du nom) qu'il faut absolument vider et pour se faire il faut laisser le temps que tout soit s'écoulé.si












Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute