Bonjour,
Pour tous ceux qui comme moi on fait l'erreur de ne commander que la calandre noire au lieu de prendre l'option full black , voici la référence pour obtenir les sorties chromées noires en accessoire.
Reçues hier par la poste : référence : 18 30 8 691 859
Pour ma part, j ai depose mes canules chez mon carrossier pour les peindre. Il m a demande 40 €. J ai hate de voir le resultat. J aime bien la provenance du produit.
Dernière modification par stph57 le 06 juil. 2019, 06:17, modifié 1 fois.
Pour ma mart, j ai depose mes canules chez mon carrossier pour les peindre. Il m a demande 40 €. J ai hate de voir le resultat. J aime bien la provenance du produit.
Moi aussi...mais nos X 3 ne sont pas made in Germany, mais bien made in South Africa ou United States ....Tout fous le camp mon brave Monsieur....Est-ce que la baguette française est toujours bien cuite en France
Pour ma mart, j ai depose mes canules chez mon carrossier pour les peindre. Il m a demande 40 €. J ai hate de voir le resultat. J aime bien la provenance du produit.
Peindre sur du chrome, ça va pas tenir longtemps me semble-t-il
A priori, il existe maintenant une peinture haute température à base de résine pour les canules d'échappement. J'ai rien à perdre car si j'achète les canules noires j'en aurai pour 140 € et je devrai mettre les anciennes au rebus. Autant tenter le coup.
A priori, il existe maintenant une peinture haute température à base de résine pour les canules d'échappement. J'ai rien à perdre car si j'achète les canules noires j'en aurai pour 140 € et je devrai mettre les anciennes au rebus. Autant tenter le coup.
A ce prix là, tu ne risques pas grand chose en effet
peindre un pot d'echappement ?? mon CC m'a dit que la peinture ne tient pas à ces températures...
D apres le peintre, il n y a pas de soucis, il suffit d utiliser des produits haute temperature. Je verrai bien avec le temps si la peinture tient. Pour 40 € j ai tenté le coup. J avais deja fait un covering noir de la calandre pour la meme somme et a ce jour elle est toujours nickel. Je trouve les prix des elements Bmw exagérés.