Salut à tous je suis dégoûté , j ai passé une commande chez ledperf ( angel eyes Av , feu leds de plaque ar , feu leds pour marche ar et kit led complet pour l’intérieur) eh ben j’ai reçu un carton nickel ... mais VIDE !!!
LEDPERF , sauf erreur de ma part est partenaire du forum .... donc avant de s’emballer , y a peut être moyen d’envoyer un message dans la bonne rubrique ? Et de voir avec eux par MP
Partenaire ou pas .... raison pour laquelle je lui ai demandé s'il avait contacté le vendeur .... refermer et envoyer une boîte vide faut le faire, de l'étranger je dis pas
Perso c'est pas parce que c'est un partenaire que le produit est bon , avec le kit que j'avais mis sur ma précédente e61 , elles ont toutes calquées une par une , et au vue du prix du kit j'ai bien eu les boules ..... l'équivalent Wish à tenue lui pour 10 fois moins cher .
C'est la marque que j'avais avant avinusa et qui a planté complet après 3 mois du moins le System Android.
J'ai aussi vu l'annonce duboncoin à 200€ se qui est peu cher en effet , maintenant demande au gars et regarde si c'est pour CIC ou ccc comme système.
Apparemment ce serait bien pour CCC par contre quand tu dit qu il a planté le tiens au bout de 2 mois tu peux détaillé parce que ça fait un peu flipper
La partie menu Android à planté complètement et plus moyen d'aller sous l'interface secondaire , ne fonctionnait alors que le menu d'origine Bmw comme l'écran de base .
Je n'ai pas cherché à le faire réparé, plus de frais de retour et renvoi et de frais de douane que d'intérêt. Je l'ai revendu avec le défaut à un gars qui voulait juste avoir le l'écran bien plus grand à moitié prix , et j'ai racheté une version Android 8.1
Mais bon à 200 balles tu risque pas grand chose si c'est complet et si c'est celui compatible avec ton écran d'origine
Salut merci ,
en fait moi je n’arrive pas à faire marcher le GPS d’origine , quand j’insere le dvd d’origine il ne se passe rien , et , en plus d’origine je n’ai pas le Bluetooth
donc du coup je me suis dit qu’en quelque sorte ça me réparera le GPS et en plus j’aurais le Bluetooth