Durango a écrit : 24 juil. 2019, 17:51
Ah c'est ton tapis de coffre

, au début je me suis dit il a mis un paillasson dans son coffre pour essuyer les chaussons avant de monter dans le truc à pile

c'est vrai que le morceau au milieu, ca fait un peu
Merci Fafa! Merci Gigi!
j'adore quand c'est tout propre le matin!

ca sent bon, c'est silencieux.
J'ai fais une renovation des plastiques avec
Meguiar's Ultimate Black - c'est magique ce produit, et ca marche sur les joints de portes, de coffre etc...
On en avait parle quand j'avais fais la renovation des plastiques de la Zero
@gigiel13 Je te la prete avec plaisir, mais quand tu arrives a Prague, on a dit le hummer stretch, avec les stripteaseuses qui servent le champ'
Bon, d'ici la tu me diras avec quoi je dois venir te chercher a l'aeroport
La photo, c'est O B L I G E ! c'est une super idee en plus!
Venez donc vous faire prendre en photo a Prague! en pantoufle... dans une I3.. le reve a portee de portefeuille!
@Thomas
Merci! oui j'en prends soins

quel plaisir chaque matin et chaque soir en partant du boulot
et ca tu connais deja avec ta T3
En plus, pour vous, ca fait encore plus de sense avoir les pantoufles avec l'autopilote (chuutt!!! c'est pas legal, j'ai rien dit)
