ok, merci pour l'infobenjisop a écrit : 26 juil. 2019, 08:55J'avais lu que le piano laqué noir était une horreur à garder propre, mais ça parait logique.
Niveau délai, toute option "Individual" augmente le délai. Ils annoncent un mois par exemple pour le Tansanitblau, mais c'est la marge maximum, pour ma part, ça avait été 2 semaines de plus.
Le CC m'avait expliqué que les voitures avec les options "Individual" étaient sorties de la chaîne classique pour une construction "manuelle" ce qui allongeait fatalement le délai

C'est pas le cas sur tous les modèles / motorisations / finitions, mais dans votre cas, visiblement oui.lechuck a écrit : 26 juil. 2019, 09:14A part les 4 cuirs à 0€, tous ceux en option sont "Individual"... Donc ca veut dire qu'on se rajoute du délais dès qu'on prend un cuir en option payante ???
J'ai un peu l'impression que BMW colle du Individual a tout bout de champ maintenant... De l'époque du F15, c'était beaucoup plus restreint et beaucoup plus onéreux, tellement onéreux que c'en était dissuasif.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute