La M240i est partie avec son nouveau propriétaire.
Je tiens à dire pour ceux qui sont intéressés par ce modèle de ne pas hésiter.
C'est une machine fantastique dont j'ai du me séparer car je ne pouvais l'utiliser dans ma nouvelle activité pro.
Je regarde d'ailleurs les i3 maintenant. Le grand écart
Mon envie de changïte aigue me reprend après 2 ans en M140.
Et la seule pour qui je pourrais sauter le pas pour le moment est la M240.
D'où ma petite question : je vois que tu avais l'ACC+, que j'intègre dans ma config cible. Etais-tu satisfait de cette option ?
Peux-tu me faire un petit retour dessus ?
Je demande à changer d’avis ... mais il va falloir qu’elle avance de sacrés arguments.
Et sans parler de l’esthétique (cela part déjà mal), prix performance ne sont pas en faveurs non plus de la nouveauté
Mon envie de changïte aigue me reprend après 2 ans en M140.
Et la seule pour qui je pourrais sauter le pas pour le moment est la M240.
D'où ma petite question : je vois que tu avais l'ACC+, que j'intègre dans ma config cible. Etais-tu satisfait de cette option ?
Peux-tu me faire un petit retour dessus ?
Merci
A+
C'est vraiment l'option dont j'aurais pu me passer car on ne peut pas avoir seulement le régulateur.
Le conducteur est obligé de sélectionner un intervalle de sécurité ce qui est assez contraignant puisque la voiture freine brusquement quand on est trop proche du véhicule suivi et que l'on a pas changé de file assez tôt.
Elle est deconnectable avec le petit bouton sous la molette des phares
Enfin c'est comme ça sur ma série une. Donc j'ai le choix entre l'utiliser ou non, tout comme la détection de franchissement de ligne. Je la règle sur 2 bandes en général.
Je trouve cette option assez utile et je l'utilise essentiellement lorsque j'utilise la connexion téléphone de la voiture car on sait tous que cela joue sur notre vigilence de téléphoner en conduisant elle m'a sauvé les fesses une fois déjà, car je regardais un beau couché de soleil
Enfin ce n'est que mon avis.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
L’ACC+ m’a bien sauvé une fois également. La voiture a freiné et j’ai aussitôt retiré le régulateur qui a fait que j’ai tendance à baisser ma vigilance. Le reste du trajet s’est déroulé sans encombre.
Ca marche bien mais il ne faut pas rester trop passif au volant surtout sur un long trajet autoroutier où on a tendance à piquer du nez. De toute façon, quand on commence à piquer du nez, c’est qu’on aurait dû s’arrêter plus tôt