Comme j'en parlais un peu plus haut dans ce billet, les HP d'origine à l'arrière sont encore plus moisis que ceux à l'avant.J'ai pas mal tâtonné pour trouver un son équilibré et finalement je m'y retrouve à peu près en réduisant l'avant par rapport à l'arrière. C'est clair que changer les HP arrières améliorerait l'équilibre, je verrais suivant l'effort de l'adaptation d'@IsidoreLeGros en cours.

J'ai reçu plusieurs demandes pour des entretoises, j'ai fait des envois.IsidoreLeGros a écrit : 29 juil. 2019, 23:32Donne moi ton adresse en MP, je t'envoie 2 entretoises.
Il faut en profiter tant qu'il y en a en stock, je n'ai pas prévu d'en refaire après.

J'ai déjà essayé les différents codages. Le plus amusant est, je ne sais plus exactement le libellé, "Individual settings", et bien ça plante le head unit qu'il faut restaurer... flippant la première fois. J'ai donc essayé toutes les positions. Dans mon cas c'est hifi par défaut et ce qui me semblait le mieux avec l'ajout du caisson de basse était stereo qui est le réglage avec l'option de base. J'ai dû revenir en arrière, car les sons comme le système d'aide au parking étaient devenus horriblement fort même en les mettant au minimum dans les réglages...IsidoreLeGros a écrit : 01 août 2019, 12:26Peut-être serait-il opportun de voir si une action sur ce paramètre te permettrait d'avoir un résultat plus proche de tes attentes.![]()

Bon, bah voilà, c'est fait...IsidoreLeGros a écrit : 29 juin 2019, 21:36Non, pas installé, mais on en a déjà parlé.
Il semble que ça améliore significativement le son à l'arrière. Comme je suis toujours à l'avant, je n'en ai pas encore vraiment ressenti le besoin.
Mais j'avoue que cette installation me titille...![]()
J'ai l'option hifi et ils disent la même chose pour les hauts-parleur de portière, or je l'ai sans problème notable.Ce subwoofer peut être installé dans les véhicules suivants (sous les sièges avant) :
BMW Série 1 (E81/82/87/88-F20/21)*
BMW Série 3 (E90/91/92/93)*
BMW X1 (E84)*
BMW Série 3 (F30/F31)*
BMW Série 5 (F10/F11)*
* Compatible avec le Niveau de base des systèmes audio. Non compatible avec les Niveaux Business et Top Hifi
Liste de véhicules non exhaustive.

Bon, bah, j'ai fini de tout installer (en 1-2h), j'ai enfin un meilleur sonIsidoreLeGros a écrit : 29 juil. 2019, 23:32Donne moi ton adresse en MP, je t'envoie 2 entretoises.
Il faut en profiter tant qu'il y en a en stock, je n'ai pas prévu d'en refaire après.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute