Hello
@fafa33 !
En effet, c'est bien la le soucis

c'est une partie du pneu qui travaille beaucoup quand meme... (et je pense tres fortement qu'a cet endroit la, c'est tres tres rare d'arriver a
rouler sur un clou

)
Je viens de deposer la voiture chez mon
magicien qui va essayer quelque chose pour la remettre sur pied
si on arrive pas a reparer, je suis bon pour changer les 2 pneus arriere... et ca coute un bras ces saletés en 20 pouces
>>2 pneus ete coutent le meme prix que 6 pneus Bridgestone pour l'hiver...

et la... ca va commencer a faire beaucoup pour ce mois ci...
Dans le pire des cas, j'ai 2 roues hiver dans le coffre, a monter a la place, pour que je puisse au moins rentrer chez moi ce soir, apres l'intervention
Les Turbines 428 sont bien jolies en effet. On dirait un morceau de circuit imprime dans les motifs.
Je me suis rendu compte que de tous les types de jantes qui existent d'origine pour la I3, si on compte la I3 de ma femme, on en possede 3 sur 4!
@Durango
Je ne vends pas! je collectione!
avec les 12 a la maison, je crois que je suis devenu fetichiste des Bridgestones Blizzak en 19 pouces
"You have to do something sexy to a tractor..."
