Avant d'exposé mon problème je tiens a remercier les personnes qui aurons pris la peine de lire ce sujets, Voici ma voiture :
- BMW SERIE 3 -2003 (E46) 320TD COMPACT
- Moteur diesel
- Levier de vitesse manuel
- 8 CV
Pour plus d'informations voila ça fiche technique ; https://www.lacentrale.fr/fiche-techniq ... -2003.html
Alors voila cela fait plus ou moins 1 ans que le problème persiste au temps vous dire que je connais le problème sans en avoir la solutions..
il y a 1 ans le problème a commencer , la pompe de gavage en dessous du siège conducteur ne s’enclencher pas au moments de la mise du contact donc obligatoirement la voiture ne démarrée pas . j'ai tenter de trouver le problème sans passer par un garages , puis j'ai trouver que le fait de mettre le contact et l'enlever pouvais de temps en temps démarrée la pompe de gavage . par manque de finances j'ai continuer a roulée avec ce problème , a chaque fois que prenait de 1 a 40 minutes a la démarrée. Oui j'ai bien insisté pendant 40 minutes une fois .. du coup j'ai changer la pompe de gavage avec un ami mais le problème était encore la.
4 mois après j'ai désider de l’envoyé dans un garage, j'ai eux beaucoup de refus car il pensé ne pas pouvoir trouver le problème jusqu’à que AD distribution accepta de me la prendre, après avoir était cherche la voiture on ma dit que c’était un file qui c’était dessoudée apparemment . puis 1 semaine après le problème es encore survenue.. j'y suis retournée et cette fois on ma dit qu'il fallait que je change ma clef de voiture. (les clefs ne marcher pas pour la fermeture des portes ).
la voiture ne fonctionne toujours pas , j'ai remarquer avec le temps que le fait de faire beaucoup de route (500km) dans une journée provoquer encore plus le problème , une pause sans démarrée de la voiture (1 semaine) cela enlever le problème pendant un cours terme ( 1mois) . donc la voiture fonctionne très bien mais problème de démarrage de temps a temps , régulier par moments. j'ai vraiment un doute que cela vienne de la clefs..
J"espères que je vous avez compris mon problème , si vous pouvez m'aider nécessité pas , vous pouvez me répondre sur ce sujet ou bien par mail ; Gildasjo@hotmail.fr
Merci !


