Malheureusement, si tu choisis la finition M Sport, transmission intégrale et boite auto (avec ou sans palette au volant), tu as un beau message que le moteur 30D n'est pas disponible avec cette finition ...
J'ai déjà mailé à BMW France au sujet de leur configurateur foutraque : je n'arrivais pas à trouver un moteur correspondant à la finition choisie. J'attends toujours leur réponse...
Pour en avoir discuté avec mon concessionnaire de ce site vraiment mal foutu, il m'a indiqué que c'était "un peu" fait exprès.
Ca créé du trafic en concession car le client n'arrive pas a se débrouiller tout seul.
et une fois en magasin, ils ne vous lâchent plus ...
Oh oui qu'il me séquestre le vendeur mais une fois la porte fermée, pas sur que ce soit moi qui soit séquestré quoi t'as eu ta BM avec 40% de réduction
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Ça peut être une idée pour faire aller les clients en CC mais quand on veut juste tester des choses et qu'on ne peut pas, ça ne donne pas envie d'acheter. Il faut donc qu'ils n'en fassent pas trop non plus