Bonjour,
Impossible d'utiliser les itinéraires du site BMW Route sur mon X2, je reçois le message "itinéraire envoyé au véhicule " mais aucune trace dans celui-ci, au garage on me dit que c'est parce que il n'y a pas de disque dur.
Quelqu'un sait il utiliser bmw route sur son X2.
Merci pour vos réponses
Sur mon X1, je n'y arrive pas moi non plus, la rubrique "voyages" n'existe pas dans le menu "navigation " et c'est dans cette rubrique que les itinéraires depuis BMW Routes sont censés apparaître.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur de la solution.
Bonsoir,
Oui, j'ai bien activé connected drive, je peux localiser la voiture avec le gsm, la verrouiller, klaxonner, activer la ventilation etc...
Lors de la commande du véhicule il y avait le petit gps ou le grand, j'ai pris le grand.
Effectivement la ligne "voyage" n'apparait pas dans la liste, c'est bien là le problème, ayant pris le maximum d'options disponible, cela devrait fonctionner, au garage, après recherche, ils me disent que c'est parce qu'il n'y a pas de disque dur, mais cette option n'était pas proposée, c'est pourquoi j'en conclu que ce n'est pas disponible sur la X2, mais peut-être que quelque chose m'échappe, c'est pourquoi je demandais si quelqu'un avait cette option sur une X2 afin de pouvoir soumettre cela au garage. Merci pour votre aide.
Le site BMW routes confirme avoir envoyé l'itinéraire au véhicule tout en sachant que sur les X2 cela est impossible, pourquoi ne pas simplement dire "impossible sur votre modèle", pourquoi est ce disponible sur une serie 1 et pas sur la X2 ?
bizarre cette histoire... J'ai testé hier d'envoyer une adresse depuis mon application mobile. Elle a bien été réceptionnée par le véhicule quand je l'ai pris, le GPS m'a proposé de lancer la navigation...
Donc ça fonctionne
Pour info : j'ai le pack Connected Drive.
L'activation a prise juste quelques heures
Bonjour à tous,
Effectivement, lorsque l'on entre une adresse cela fonctionne, ce qui ne marche pas c'est les itinéraires du site "bmw routes" lorsque l'on est sur le site cliquer sur "découvrir les itinéraires bmw", il s'agit de balades dans une dizaine de pays, ces itinéraires sont à télécharger dans la voiture et vont se loger dans la rubrique voyage, il suffit alors de lancer la navigation, le problème est que la rubrique "voyage" n'apparait pas, au garage ils disent que c'est parce il n'y a pas de disque dur sur les X2.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute