BlaBlaCar... J'avais posté mon trajet et eu une réservation pour une partie du parcours au départ de chez moi.
Je mets donc un SMS au gars pour convenir du RDV, pas de réponse. Puis je reçois un SMS d'un autre N° m'indiquant "je suis votre Covoiturage de lundi", j'appelle donc ce N° et là c'est une femme qui me répond en me disant que son ami a réservé pour elle car elle n'a pas d'argent...

.
J'ai donc annuler car pratique contraire à la transparence des profils à laquelle je suis attaché. Ils m'ont un peu pourri par SMS mais ça c'est vite calmer
Apparemment cette pratique de réservation pour quelqu'un d'autre n'est pas rare car dans les raisons d'annulation sur le site, ce motif est clairement indiqué.
J'imagine ceux qui découvrent ça au moment de charger le passager...
@fafa33 si tu veux je te/vous remonte dans les Ardennes jeudi
