Et non Driver ... toujours pas ça !!
En tout cas, merci à Outlander et Driver pour votre aide malgré tout.
Mais têtu comme un breton, j'ai persévéré pour trouver le bon coche ... sans rien casser du clips du balai.
J'ai finalement trouvé le bon geste : 1 utiliser un petit tournevis et l'enfoncer par le haut du clips du balai d'essuie glace dans le petit espace (voir photo)
2 faire levier pour déclipser le balai du bras d'essuie glace (un petit clic se fait entendre)
Pour remonter, mettre en place comme ça l'était et appuyer jusqu'à entendre à nouveau un clic au niveau du mécanisme, le tout sans outil.
C'était très con, mais pas une voiture a le même système ... il serait bon qu'ils s’harmonisent sur le système de clips de balai.
Si avec ça ... Thomas ... j'ai pas droit un tutoriel spécial essuie glace X2 ... mdr ... je déconne !!
