





IsidoreLeGros a écrit : 07 août 2019, 13:21Au hasard, l'aspect légal, l'aspect assurance en cas d'accident, l'aspect inadéquation de la transmission, l'aspect difficulté à la revente et vice caché, etc.
On peut ne pas apprécier le bonhomme, mais tout n'est pas à jeter, loin de là.
amha, bien entendu.





P@t a écrit : 07 août 2019, 17:04Et c'est reparti. davcbr tu es incorrigible LoL![]()
J'ai pourtant posté sur un post idoine un article produit par un avocat spécialiste du domaine routier qui est clair sur les risques encourus
Une fois de plus chacun fait comme il veut![]()



T'ai déjà mis le lien, mais en France il y en as quelques une, mais le soucis comme dis, ce n'est pas juste l'assurance ;-), tu ne sais pas mettre 100 cv de plus dans un 1.2 sans conséquences mécanique




Cette marque à très bonne réputation , mais je ne suis pas adepte des boitiers qui se contentent seulement d'augmenter la pression de l'injection via la rampe commune

Certe, mais comme la mienne est de 2009, y a plus de garantie dessus. Donc autant ce faire plaisirdavcbr a écrit : 07 août 2019, 22:26En général pas beaucoup repro ici, tu as des forums dédié à tes questions ;-), il faut savoir que BMW annule la garantie si repro, donc sa freine logiquement
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute