A premiere vue, si je comprends l'expert (ce qui n'est jamais evident - a croire qu'ils se comprennent uniquement qu'entre eux ces animaux la) , dans le cas d'une casse et une reparation de bonne fois et gratuite par le garage, aucun recours possible. Ce qui fait du sense.
Le soucis ici, c'est que la casse n'a pas encore eu lieu, et donc pas de reparation encore necessaire ou due.
Si tu casses une bielle dans les prochaines semaines, alors il sera peut etre opportun de faire des demarches avec un avocat.
Pour obtenir confirmation du garage dans les plus brefs delais, j'utiliserais un enregistreur de poche en reprenant ce qui t'as ete dit au telephone.
"Donc si j'ai bien compris ce que vous me disiez, vous n'avez pas remis de liquide de refroidissement, mais vous me confirmez qu'il n'y a aucun risque de casse du moteur... "etc....
c'est jamais simple ces histoires de service
courage!
