Elle est dans le réservoir, avec la jauge à carburant.
Mais en mettant le contact et sans bruit autour, tu dois l'entendre ce mettre en pression.
Idem en démarrant le moteur et en le coupant, on l'entend tourné encore quelques secondes.
Oui alors elle marche pke en effet jentend quelque chose et en plus le moteur démarre direct maintenant que j'ai changer le débitmètre.
Je l'ai laissé tourner au ralenti nickel et quand j'ai voulu partir pour un essai c'est en accélérant qu'il cale.
Bon mes amie du fofo je ne comprend plus rien....
Ce matin je devais faire un petit aller retour chez des amie Jme suis dit je vais prendre le bm on vas essayer a nouveau nickel il as marcher parfaitement même après 2 arrêt de 15 20 minute a chaque fois nickel et le dernier redémarrage après 1 ou 2 km le voyant c'est enlevé tout seul...
Moi content mais moi pas comprendre
Dac bon je vien de partir avec ça ne remarche plus le voyant et revenu et ça avance pas accélération franche en P ou en N OK mais en D ou R non soi sa répond pas soi sa répond mais arriver à 2000tr ça répond plus.
J'ai réussi à aller jusqu'à mon garage je vous tiendrai au courant de ce qui on trouver.
C'est vraiment une panne de merde quand même.
J'ai suivi le tuto pour nettoyer la vanne egr et y avais pas tant de calamine que ça.
Et après nettoyage ça a rien changer.
:/ la suite au prochaine épisode lol
Bon donc après repassage à la valise toujours capteur débit masse d'air en default 3 fois même.
Tu supprime ça revient au bout de 10 minute.
Sur le retour de mon garage ça déconner tjr Jme suis arrêter j'ai débrancher le debimaitre et je suis rentrer comme ça et la impeccable...
Sniff je pense appeler à bmw lundi pke la je suis perdu.
Salut les GAs j'espère que tout vas bien pour tout le monde en ce début de week-end
Moi ce matin j'ai mis le q dans la voiture et j'ai décider d'aller m'amuser un peu sur la route bas débitmètre débrancher c'est un avion de chasse tout fonctionne parfaitement marché av marche AR plein gaz plus tranquille c'est incroyable même.
Je viens de rentrer j'ai Pas voulu ré-essayer en branchant le débitmètre parce que je suis sur du résultat et j'ai pas envie de me niquer le moral je préfère rester sur le coup de pied au q que je viens d'avoir I
La grosse blague !!!!! Je viens de me faire refouler de bmw de Montauban parce que mon véhicule est trop vieux et il ont plus les diag pour ça !!!! Hum ci j'ai une bm et que je peut pas aller chez bm je vais ou co....!!!!!
Ci jamais il y aurai un membre du fofo pas loin de la région du 82 et qui aurai un endroit à me conseiller du coup je suis preneur.
J'ai regarder pour la reprog du débitmètre mais avec ma valise multi du garage je n'ai pas accès à ça et comme il me veule pas à la concess bas... Voilà quoi super lundi