Bonjour à tous,
Après deux ans d'achat de mon X5, le microphone du téléphone n'a jamais fonctionné. (Le correspondant m'entend pas du tout). Je me suis Enfin décidé à chercher le problème. En fouillant sur le forum j'ai trouvé l'emplacement de la panne. Sous l'accoudoir, un fil coupé, net, a ras du plastique... A priori pas de doute ca vient de la. Par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réparer ca. C'est vraiment a ras et difficile d'accès. La soudure semble risqué vu les fils autour et chirurgicale. Quelqu'un à une idée ?
Il faut soit tenter une soudure sur place soit essayer de sortir la pin du connecteur.
Si tu n'as pas l'expérience, il faut trouver un gars qui bricole l'électricité auto.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute