Je suis sur ce forum depuis pas mal d'années car j'aime principalement les BM
Entre autres j'ai eu une M3 e46 puis un X5 3.0d
Un RS5 puis 1 X5 4.0d
un Range tdv8 puis une M3 F80
En fait j'aime bien conduire une grosse voiture en hauteur puis au bout d'un moment la raideur et les cv d'une sportive me manque
J'ai donc décidé de concilier les deux
Évidemment j'ai essayé le X5M mais c'était exactement le même intérieur que ma M3 bien que ce ne soit pas vraiment ça le problème car c'est très beau mais au bout de deux ans et demi un peu de changement fait du bien . Le problème c'est que on entend pas beaucoup le V8 et qu'il faut vraiment taper dedans pour l'entendre et avoir un petit reniflement au changement de rapport
Le même jour je suis allé essayer le SVR et évidemment il n'y a pas photo en sortant du X5
Je dis photo mais je devrais plutôt dire pas besoin de sonomètres
En conduite calme ça roucoule et si on veut faire du bruit ou des pétarades c'est très très facile
Évidemment un X5 est bien plus efficace en conduite sportive mais ce n'est pas ce que je recherche
Ici j'ai le luxe, le très grand confort et le gros moteur avec le gros son pour le plaisir
Et puis je me suis dit 5 l, V8, essence, dans 10 ans ça n'existera plus alors c'est le moment ou jamais
J'ai longtemps hésité à cause du prix du bébé mais surtout à cause de cette s..de p... de taxe qui me donne un carte grise à 8900euros













