On donne les bons tuyaux, mais certains sont têtus et n'écoutent que leur tête.
Tant pis.
Voilà un CC hyper heureux qui pourra se taper une belle entrecôte au BBQ sur le dos du client

Tu es ici sur un forum d'entraide et de partage où règne un minimum de bonne humeur.pasygayo a écrit :J’ai ouvert ce post pour avoir la certitude que ma batterie était bien en cause, sur les problèmes que cela me créé.
Merci pour tout les conseils et liens sur les batteries compatibles.
Entre parenthèse, merci à Outlander de sa précision, car pas mal de personnes iraient au casse pipe.
Comme dit dans mes post, no roady, ni euromaster ne sont équipés du boitier de programmation.
Seul norauto à 40 bornes de chez moi pouvait réaliser l’opération , mais sans certitude d’avoir le bon boitier.
Le plus simple était la case concessionnaire.
J’ai sans doute payé plus cher ce remplacement, mais c’est moi que ça regarde !!
Les réflexions genre vaseline et le fait que j’engraisse mon concessionnaire par une bonne entrecôte n’ont rien de très constructif.
Le principal est je puisse moi aussi en manger.
Sur ce, bonne journée à tous.

Donc la reprogrammation n'est pas obligatoire lors du remplacement de celle-ci ?yopsolo a écrit :Tu as raison Toby64. Il y a de l'exagération qui frise la 'pigeonite aigue'. J'ai changé ma batterie sur mon E70 par une de mêmes caractéristiques sans aucune reprogrammation....et tout va bien !
Je me souviens encore du devis BMW à 400€

C'est peut être pour ça que la batterie neuve n'a fait que 2 ansl'ancienne batterie avait 2 ans !! une marque italienne inconnue et bien c'est de la M****E !!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute