Au vue de ta vidéo, on peut pas dire que la voie de droite était cul à cul . Puis de toute façon t'en à toujours qui sont plus pressé . Dans ton cas , à mon avis , le gars à dû te coller pour que tu te rabats

Donc, si je suis ton raisonnement, puisqu'il y avait de la place sur la voie de droite, j'aurais dû doubler par la droite.fafa33 a écrit : 23 juil. 2019, 16:52Au vue de ta vidéo, on peut pas dire que la voie de droite était cul à cul .
Non, il y avait d'autres véhicules derrière moi, j'étais dans une file sur la voie de gauche, comme expliqué avant.fafa33 a écrit : 23 juil. 2019, 16:52Puis de toute façon t'en à toujours qui sont plus pressé . Dans ton cas , à mon avis , le gars à dû te coller pour que tu te rabats![]()

Je connaissais pas, je viens de regarder sur Google. C'est bon à savoir.

Je pense fafa33 voulait dire que t'aurais du te rabattre sur la voie de droite pour que le gars pressé puisse effectuer son dépassement ,après s'il se fait chopper au radar ,tant pis pour lui ...IsidoreLeGros a écrit : 23 juil. 2019, 18:44Donc, si je suis ton raisonnement, puisqu'il y avait de la place sur la voie de droite, j'aurais dû doubler par la droite.
Bah non, je ne fais pas ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute