Je vous propose d'ouvrir un échange sur nos belles voitures.
Je suis très fier d'être un heureux détenteur de ce modèle "hybride" mix SUV mix break….
Je suis un petit nouveau (je l'exprime avec mots donc certainement pas les plus techniques ou appropriés) sur ce forum car récent bmiste (ça existe ce mot
Trop récente ?, donc peu de détenteurs ?
Cela fait 10 js que je roule
J'en ai vu que 5 vers chez moi mais quand même...
J'ai un 1.8D sDrive et malgré mes craintes : bruit puissance/poids et bien non je trouve qu'il est super bien isolé, avec toit ouvrant ouvert et vitres également on entend le moteur avec son bruit reconnaissable du diesel mais à peine...
Pour la puissance, les 150ch me suffisent largement et si on veut s'amuser gentiment le mode sport suffit.
Alors bien sur ce n'est pas une sportive ni une M3, M5 ou un Diesel de 400ch mais on voit que BMW est un motoriste avant tout ( avec ma toute petite expérience)
Je trouve aussi que l'on est très bien installé, j'ai les sièges du 3.5, la position de conduite est idéale à mes yeux ( j'ai souvent galéré dans d'autres voitures ayant des pb de dos et de genoux refait 6 fois chacun)
Tout est bien placé, agencé, cela tombe sous la main, alors j'ai lu et entendu que la qualité est en baisse peut-être ? mais j'ai hésité avec le nv Q3 (j'ai eu des A3 et A4) et bien je peux vous assurer que la qualité a baissé chez Audi et le Q3 m'a vraiment déçu. Sentiment renforcé ce jour car un client est venu avec un Q3 3.5 TFSI Sline, quelle déception ,les plastiques durs (on dirait la vieille polo de ma femme) donc tout ça pour dire que BMW est encore bien devant et notre X2 vraiment bien fini.
Voilà j'ai lancé ce topic sur les X2 j'espère que d'autres continueront
En tout cas je suis très heureux de faire partie de cette grande famille et je trouve ce forum très convivial, utile et riche de tous ses passionnés.
Bonsoir à tous














