X4 Première génération de 2014 à 2018
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 11 août 2019, 11:13
Je ne peux pas te répondre, mais tu peux trouver ces informations sur le montant derrière la portière conducteur.
Gasttton
Membre confirmé
Messages : 1510 Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Message
par Gasttton » 11 août 2019, 11:50
Salut,
Il faudrait donner un peu plus d’informations.
Quel X4 ?
Ta demande est pour les pneus étés ou hiver ?
As-tu le pack M ?
Mais comme le souligne City, tu as toutes les informations nécessaires dans l’entrée de porte chauffeur
Gasttton
Membre confirmé
Messages : 1510 Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Message
par Gasttton » 12 août 2019, 13:02
Et donc 225-60-17 en dimension été
Gasttton
Membre confirmé
Messages : 1510 Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Message
par Gasttton » 12 août 2019, 13:12
Pour toutes saison et hiver si tu gardes les memes jantes, oui.
Par contre, si tu vas chercher un kit hiver complet chez BM, ils vont monter du 205-65-17.
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 12 août 2019, 13:36
Pour l’hiver tu n’est pas obligé de conserver l’indice de vitesse, il est possible de diminuer, par contre l’indice de charge si.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 12 août 2019, 21:42
Gasttton a écrit : 12 août 2019, 13:12
Par contre, si tu vas chercher un kit hiver complet chez BM, ils vont monter du 205-65-17.
j'ai du 225-60-17 en kit hiver BMW
Gasttton
Membre confirmé
Messages : 1510 Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Message
par Gasttton » 12 août 2019, 21:59
Tu peux bien sur avoir la même dimension en hiver qu’en été mais si tu regardes l’étiquette dans l’entrée de porte ou le certificat de conformité européen, il y a la mention M+S devant la dimension 205-65-17 qui définit théoriquement la monte hivernale
Gasttton
Membre confirmé
Messages : 1510 Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Message
par Gasttton » 12 août 2019, 22:46
Oui, tu as tout à fait raison
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter