C'est une information donnée par "Klaus Fröhlich" (directeur du développement) qui a surtout dit que "personne ne voulait de l'électrique".
Entre temps le DG actuel Harald Krüger ne sera pas renouvellé et sera remplacé par Oliver Zipse en avril 2020.
Logiquement vouloir mettre un terme à l'I3 et à l'I8 ca a du sens à partir du moment où toutes les autres séries proposeront une version électrique.
A mon avis la I3 va continuer à faire sa vie avec des facelift et des augmentations de batterie jusqu'à l'arrivée d'une One 100% élec.
L'avenir est à l'électrique et à la conduite autonome
Dernière modification par lechuck le 16 août 2019, 09:59, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute