merci beaucoup. Ma femme est au travail avec le véhicule aujourd'hui. Mardi je ne travaille pas, Je vous tiens au courant.
-------------------------
Nous sommes le 04 septembre ,j'ai commencé à regarder hier en comparaison des croquis que vous m'avez fait parvenir et malheureusement le système présent sur vos croquis ne sont pas présents sur mon véhicule.
Je pense malheureusement que je vais devoir me rapprocher d'un garagiste pour pouvoir faire régler mes pleins phares.
Merci encore de votre aide concernant ce sujet.
Je vais créer un autre poste car j'ai décelé un souci un un tuyau flexible pendait dans le passage de roues à droite je vais y joindre les photos votre avis serait très intéressant avant que je commence à démonter le garde-boue.
merci Beaucoup Jérémy
