Bonjour les deux câbles allant à cette pièces sont sectionné, savez vous à quoi cela correspond et cela peut il être normal ( je suppose que nous mais bon , sait ont jamais )
Ce sont des electrovannes d'eau pour le chauffage de l'habitacle, avec pompe de re-circulation.
Ça ouvre ou ferme l'arrivée d'eau chaude dans l'habitacle et ou régule celle ci.
C'est très utile en hiver, et inutile en été !!
J'ai eu un soucis avec la mienne qui resté en position ouverte pendant les fortes chaleurs du moi dernier...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute