J'ai constaté sur mon F25 de nombreux éclats de peinture, notamment sur les partie avant (capot, ailes). On voir la couleur de la tôle en dessous. Je m'étonne de la présence de ces éclats, je n'aurais pas pensé la peinture aussi fragile...
Est-ce normal, ou dois-je me retourner auprès de BMW (le véhicule est encore sous garantie) ?
Un léger gravillonage est toujours normal sur une auto qui roule régulièrement en toutes conditions.
Normalement ça se limite à quelques petits éclats de la taille d'une tête d' épingle.
Ça semble assez normal. Il suffit de suivre d'un peu trop près un véhicule qui projette des gravillons, pour en arriver là.
Une goutte de peinture sur chaque impact permet de les rendre presque invisibles.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute