Une petite mésaventure sans conséquence mais qui aurait pu s’avérer plus grave.
Je décide ce matin de changer le porte-clés de la télécommande de mon X2 vers 9h.
Deux heures plus tard, mon voisin sonne à ma porte : « c’est normal que le hayon de votre x2 soit grand ouvert alors qu’il pleut des cordes ? »
Vous l’avez compris. En manipulant ma télécommande, j’ai malencontreusement appuyé sur le bouton d’ouverture du coffre
Je ne pensais pas que la télécommande était si sensible puisque j’ai fait la manipulation du porte clé dans la maison toutes portes fermées...
Si ma mésaventure peut vous servir...



