J'ai une F31 achetée en Allemagne auprès d'un CC BMW (révision faite à 25 000km). Depuis l'achat j'ai fait la révision à 55000km chez un CC Bmw (contrat d'entretien inclus lors de l'achat). Ensuite, j'ai fait le changement de plaquette de frein avant avec achat de pièces sur internet en reprenant les références OEM et installation par un petite garage près de chez moi. Je dois faire la révision des 85000Km et du coup j'hésite à faire en CC ? Je pense qu'à minima il faut faire vidange huile moteur et changement filtre à habitacle ? Qu'en pensez-vous ?
En principe à 85000-90000 km, vidange moteur avec filtre, filtre à carburant et filtres air moteur et filtres d'habitacle pour la première fois...En tous cas c'est ce qui est préconisé pour ma E83.
bonjour,
je te conseille si tu peux le faire, faites chez le CC surtout que vous avez un contrat d'entretien.
En plus pour la garantie c'est encore mieux de le faire chez le CC même si cela coûte un peut plus cher.
Moi aussi je viens d'avoir un F31 et mes 1 eres vidanges je compte aller chez le CC.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute