je pense comme toi mais verifierai avec ma cb
je me suis permis en la rendant de dire a Sixt que c etait des escrocs, facturer l assurance 2/3 du prix de la loc

. l employé m a confirmé que Sixt était un des seuls loueurs a proposer une assurance au tiers. Surréaliste. Comment prendre le volant dans ces conditions. je me demande si on ne peut pas aussi transferer son assurance auto?
sinon bilan hyper positif. j ai adoré la conduite avec sa sonorité genre soucoupe spatiale. on vit une expérience vraiment a part
j ai tout autant adoré le freinage par le simple lever de pied de l accélérateur.
bilan conso:
je suis parti avec une autonomie de 228 kms, ai parcouru 160 kms et l ai rendue avec 90 kms d autonomie. je n ai pas eu a tester la charge...