Aller petite news de ma commande... Pleins de péripéties depuis aout
Je sentais l'arrivée de l'ID7 avec les nombreuses rumeurs et courant aout des grosses rumeurs se sont confirmées sur la nouvelle version du moteur. Du coup j'ai demandé a Andrew de modifier ma commande pour avoir la V2 mais j'ai du attendre que le configurateur UK se mettent a jours aussi, donc un peu galère.
Donc nouvelle configuration avec les nouveaux packs qui sont arrivées entre temps et la baisse de la £ m'ont permis de prendre quasiment full options. Je crois que j'ai juste pas pris les sièges M ou a ventilation et j'ai pas pris non plus le pack Drive Assist Pro.
Alors pour faire simple et court la voiture devait être produite début septembre mais gros loupé coté UK ou siège en Allemagne avec les codes de fabrications ont fait que je n'ai pu avoir une allocation que pour fin novembre
Du coup gros bazar chez moi, le X1 a été vendu en aout en 3 jours via leboncoin donc je me suis retrouvé sans voiture. Je vous passe les explications a donner a ma femme et après une dizaine d'échange par mail avec Andrew et 3 conversation téléphonique avec son boss Edward on a réussi à trouvé un terrain d’entente relativement facilement
La voiture a été produite comme prévue le 14/11, j'ai son vin et j'ai déjà pu vérifier la liste des options et surtout le volant a gauche.
Elle doit etre en ce moment dans le bateau et j'ai déjà le COC qui va me permettre normalement cette semaine de récupérer le quitus et avec un peu de chance de lancer l'immatriculation avant fin décembre.
Livraison prévu fin janvier. Je ferrai les comptes à la réception de la livraison mais si tout se passe "bien" en mettant de coté le délai supplémentaire j'aurai probablement le m40i le moins cher d'Europe entre le taux de change et la compensation.
Suite quand j'ai le quitus entre mes mains et que le dossier ANTS est lancé !