Merci Fox.
Oui c'était effectivement un grand moment (et je parle même pas des 2 heures précédant le RDV qui semblent interminables

). Le commercial et le metteur en main étaient de surcroît très sympas.
Concernant les cadeaux, j'ai eu la traditionnelle sacoche avec les produits d'entretien et un coffret Champagne (demi bouteille avec 2 flûtes - j'aurai préféré une 75cl seule

même si j'avoue que le coffret Billecart-Salmon est classe).
Parmi les petites contrariétés car il y en a souvent quelques unes.. (faudrait que le contrôle qualité s'améliore

) :
- Un faisceau électrique dans le montant de pare-brise côté passager qui était visible (vu une fois rentré mais replacé facilement par moi même derrière la garniture)
- Un joint extérieur de custode arrière mal placé sur 2cm entre la finition alu et la carrosserie (idem : facile à remettre sans outillage spécifique).
- L'insert alu X-Line du seuil de porte griffé (j'ai fait constater et ils doivent commander un nouveau seuil).
- Une petite griffe sur le vernis sur une porte arrière (épaisseur d'un cheveu sur 2mm de long donc il faut le savoir mais quitte à la ramener pour le seuil de porte, ils verront pour passer un coup de polisseuse).
Je n'ai par contre pas spécialement de décalage entre les protections de portières avant et arrière comme certains ont pu avoir (beaucoup plus léger chez moi en tout cas).
Voilà, je relativise car ça reste des petits détails et c'est quand même un bien beau jouet (ça tombe bien pour mon anniversaire demain

) avec lequel je compte bien passer de bons moments sur la route