Certainement 1 ou plusieurs radar défectueux (ou débranché/contact)
Pas fait de manipulation carrosserie ces derniers jours
Rien de spéciale si non (pas d'accident,accros…)
Peut etre également les autres usager,parking par exemple stationnement en créneau,il suffit d'un léger choc bien placé,pour que ces capteurs "saute".
Tu devrais certainement avoir un message au tableau de bord
130,-EUR c'est effectivement le forfait BMW pour recherche de panne.
Mieux vaut vérifier par ces propres moyens au début en vérifiant l'état et surtout bonne fixation radar/connection un par un