Je suppose qu'en terme de LLD pro, tous les tarifs que vous donnez sont HTVA ?iSwiss44 a écrit : 27 août 2019, 14:42Ce sont vraiment de super réponses...
Merci beaucoup !
Je t'avoue qu'en ce moment j'hésite énormément entre du LOA d'un véhicule neuf (je ne pourrais faire de LLD que quand j'aurais un numéro SIREN, chose que je n'ai pas encore à ce jour n'étant pour l'instant pas thésé), une LOA d'un véhicule d'occasion ou enfin un achat d'un véhicule d'occasion.
Beaucoup de choses possibles.
Mais j'avais déjà remarqué ça, avant de déménager pour raisons professionnelles j'avais écumé les garages auto : Ford, BMW, VW, Mercedes et même Renault..
Eh bien pour un budget de 299€ à l'époque les offres à côté de celle de BMW étaient ridicules. Le CC m'avait expliqué que sa grande force c'était la valeur de reprise du véhicule.
En tous cas je suis en pleine réflexion...
![]()

Alors les 7000 kms de cette année c'est exceptionnelle nous nous sommes décidé à la dernière minute pour nos vacances. Mon épouse ne fait réellement que 7 à 8000 kms par ans donc cela iranono206 a écrit : 09 sept. 2019, 15:44Félicitations pour cette commande. Je note toutefois que vous avez fait 7000 kms en un mois avec votre X1 et avait souscrit un contrat de location de 40.000 kms en trois ans. Attention aux pénalités de kilomètres excédentaires. A moins que vous ne contiez racheter votre contrat de LOA avant son terme...
Le choix était simple comme nous avons choisi la version 118 i la boite méca nous convenait parfaitement. De plus le levier avec le pomo M donne très très bien.iv34 a écrit : 10 sept. 2019, 16:30...
Pourquoi n'as tu pas pris la BA, surtout si ta dame fait beaucoup de ville ? Et quelle date de livraison ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute