




Recuperer 2kw, c'est presque 16km, ca vaut le coup!klawal a écrit : 28 août 2019, 10:10[...]
Il faudrait que je me lance aussi, même si je suis encore à 17,2 kwh de SOC max.
J'avoue que ça me fait un peu peur, ISTA ne semble pas évident à installer et paramétrer.
Tu peux me donner les réf de ton câble ?
Alors, ca c'est a mon avis le premier vrai challenge/epreuve a passer: telecharger les 13gb qui se decompressent en 50Gb





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute