Coucou
Demain je récupère mon X5, il a passé 2 jours 1/2 chez le concessionnaire, ils ont apparemment un peu galéré avec une histoire de "Code FA" mais la "commande vocale" est désormais activée... le responsable SAV m'a téléphoné en fin d'après midi pour me dire que tout fonctionnait parfaitement et que je pouvais venir chercher le bébé.
J'ai donc bien fait de poser la question à mon concessionnaire... Merci SCHUTZ
Lirm35m, il semblerait donc que même avec l'idrive 1 cela fonctionne et d'après le concessionnaire ils le savent directement (si possible ou pas) grâce au numéro de chassi du véhicule... ensuite ils commandent un code de programmation (le fameux "code FA") qu'ils reçoivent en téléchargement par mail... puis ils l'installent sur l'auto et c'est réglé.
Sauf que là c'est la théorie, car pour moi ils ont du commander 2 codes FA, le 1er ne marchait pas... X5 immobilisé 2 jours 1/2 et addition de 440€ pour lever l'option mais finalement c'est la seule qui me manquait et je la regrettais.
Demain matin je découvrirai cette fameuse option et dès que possible je repasse ici vous faire un "retro fit"
A+