Comme je l'avais annoncé avant l'été, j'ai décidé de rationaliser le parc auto familial et puis, c'est pas le tout, mais une maison en RP, ça s'entretient
Bref, après le remplacement de la Mini par la Golf TSI 150 DSG7 et pour le départ de la 335, il va me falloir une "2 places plaisir" (coupé ou cab). Les trajets courants se feront en 2 roues de mon côté.
Je limite volontairement le budget dans une enveloppe proche de la vente de la 335, très légèrement extensible dans l'immédiat, le reste ira à la maison. A vos recherches et à vos conseils... J'ai déjà une petite short list, mais j'attends la votre







