Branchement H-P

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
cocolo12
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017, 18:18
Voiture : bmw x3. f25

Branchement H-P

Message par cocolo12 »

Bjr,
J'avais posé 1 question à laquelle je suis en train de porter 1 réponse ( Je lis bcp de choses sur la sono de base de la X3: j'en possède 1 dans cette config et pour palier à ce déficit de SON incompréhensible pour cette marque, je souhaite savoir s'il est possible de mettre 1 amplification digne de ce nom en plus de changer les H-P.
Merci des conseils et sujétions).
J'ai opté pour le kit MTX TX6. BMW

Mais je me trouve devant 1 problème:
le cable + du TMX est indiqué clairement avec 1 liseret rouge

par contre les 2 fils de mon véhicule sont vert avec liseret noir et jaune avec liseret noir ou( noir/ liseret vert et noir/liseret jaune)
mon embarras: lequel de mes fils est +?
Merci de m'aider.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cocolo12
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017, 18:18
Voiture : bmw x3. f25

Re: Branchement H-P

Message par cocolo12 »

Bjr
Je rectifie ma question initiale
mes fils sont : noir/ liseret bleu et noir/liseret jaune
Mille excuses dues à la précipitation
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Branchement H-P

Message par PDD »

Pour moi noir jaune =masse.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Branchement H-P

Message par Outlander 68 »

:coucou:

+1 pour HP coté droit
Noir/Bleu = +
Noir/Jaune = -

:arrow: https://www.newtis.info/tisv2/a/de/f25- ... m/DjcLTFmv
Avatar de l’utilisateur
cocolo12
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017, 18:18
Voiture : bmw x3. f25

Re: Branchement H-P

Message par cocolo12 »

Bjr à ts

Merci bcp pour la rapidité des réponses
En fin de montage, je vous ferai part de mes impressions
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter