J'avais posé 1 question à laquelle je suis en train de porter 1 réponse ( Je lis bcp de choses sur la sono de base de la X3: j'en possède 1 dans cette config et pour palier à ce déficit de SON incompréhensible pour cette marque, je souhaite savoir s'il est possible de mettre 1 amplification digne de ce nom en plus de changer les H-P.
Merci des conseils et sujétions).
J'ai opté pour le kit MTX TX6. BMW
Mais je me trouve devant 1 problème:
le cable + du TMX est indiqué clairement avec 1 liseret rouge
par contre les 2 fils de mon véhicule sont vert avec liseret noir et jaune avec liseret noir ou( noir/ liseret vert et noir/liseret jaune)
mon embarras: lequel de mes fils est +?
Merci de m'aider.




